Covid-19 — Consultation à distance ou en personne dans le respect des mesures sanitaires de la Santé publique. — Prenez rendez-vous.

La séparation ou le divorce

Une séparation est toujours source de nouvelles dépenses et bien souvent un imprévu.

Nous pouvons vous aider

Les difficultés financières liées à une séparation sont responsables d’un dossier d’insolvabilité sur quatre chez Jean Fortin. Elle entraîne des dépenses importantes pour le déménagement, l’achat de nouveaux meubles, parfois l’assumation d’une dette.  Bref, on doit du jour au lendemain supporter deux chez soi avec les mêmes revenus. Et cela est sans compter les frais d’avocats lorsqu’il y a litige.

Solutions possibles

Si vous viviez des difficultés financières avant votre séparation ou que celle-ci en est la cause, il est important de consulter afin de connaître vos droits, vos obligations et les solutions qui s’offrent à vous par rapport à vos dettes. Plus vite vous aurez l’heure juste sur vos droits, vos obligations et les solutions qui s’offrent à vous, meilleures seront vos chances de vous en sortir.

NOUVEAU

Découvrez des exemples de cas vécus

Il n’y a pas de profil type pour ceux qui vivent des problèmes d’endettement. Découvrez l’histoire de gens comme vous et voyez comment ils s’en sont sortis.

Voir nos histoires vécues

Faites votre bilan de santé financière

En seulement quelques questions, obtenez des solutions possible en fonction de votre profil. C’est simple et 100 % confidentiel.

Faites votre bilan