Covid-19 — Consultation à distance ou en personne dans le respect des mesures sanitaires de la Santé publique. — Prenez rendez-vous.

Les travailleurs autonomes

Être à son compte amène son lot de défis à gérer les hausses et les baisses de revenus et rendent encore plus difficiles l’atteinte d’objectifs financiers.

Nous pouvons vous aider

Ne pouvant compter sur une source de revenu fixe, le crédit devient bien souvent une façon de joindre les deux bouts durant les mois plus difficiles.  Lorsque ceux-ci sont trop nombreux, il est facile de perdre le contrôle sur son endettement.

Solutions possibles

Nos conseillers pourront travailler votre budget avec vous et évaluer votre capacité financière réelle. Parfois, un plan de remboursement peut être mis en place rapidement. Si l’endettement s’avère trop élevé, nous regarderons avec vous la possibilité de faire une consolidation de dettes, une proposition de consommateur ou une faillite, en dernier recours.  Sachez que dans la plupart des cas, il sera possible pour vous de continuer à être travailleur autonome même si la faillite s’avère être la seule solution.

Plus vite vous aurez l’heure juste sur vos droits, vos obligations et les solutions qui s’offrent à vous, meilleures seront vos chances de vous en sortir.

NOUVEAU

Découvrez des exemples de cas vécus

Il n’y a pas de profil type pour ceux qui vivent des problèmes d’endettement. Découvrez l’histoire de gens comme vous et voyez comment ils s’en sont sortis.

Voir nos histoires vécues

Faites votre bilan de santé financière

En seulement quelques questions, obtenez des solutions possible en fonction de votre profil. C’est simple et 100 % confidentiel.

Faites votre bilan